FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Felicitation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shad
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

Bonjours a tous!!!!

Voila je vous ecrit car je voulais vous dire que je trouve que l alliance a tres bien et plutot vite evoluer!!!
Au debut nous etions que 4 maintenant nous avons doubler nos effectifs, et surtout  lorsque l alliance a ete crée elle etais classer 32 eme dans le classement generale, allors que maintenant nous sommes classer 9eme!!!!!

Autre chose aussi je tenais a m excuser aupres de tout le monde car depuis qelques jours je ne suis moins present q avant!!!
c est suelement q il y a qelques jour un sergent chef et 3 soldat d un regiment de cavalerie a ete tuer en avganistan et cela bouscule quand meme beaucoup le travail!!!!
Je tenais donc a m excuser aupres de vous,mais je vais faire attention d etre plus present sur le jeux et sur le fofo!!!!

Bon jeux a tous!!!!

Si j avance suis moi!!
Si je recule tue moi!!
Et si je meurt venge moi!!!

Shad

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I am me
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

Merci de nous avoir mis au courant

Nous évoluons vraiment bien, d'autant que Olsimar a décidé d'aider les plus faibles (dont moi y compris)
C'est tout à son honneur, grand merci

Citation:
 Si j avance suis moi!!
Si je recule tue moi!!

Il s'agissait des paroles de l'alliance Death angels, c'est ça je me trompe pas ?

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

Le plus dur reste à faire : se maintenir, évoluer, se défendre.
Vaste programme !

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

shad a écrit:
Si j avance suis moi!!
Si je recule tue moi!!
L'emmerdant c'est que si tu recules, je te tue. Bon. Mais souvent tu meurs, par voie de conséquence. Et du coup je suis obligé de te venger, et ce sera pas bon pour ma santé ! Mr. Green

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

OUi mais si il recule, tu le tue et donc comment le venge tu ? 

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

c'est bien ça qui m'inquiète : il faut que je bute le salopard qui l'a tué !

matlamenace
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

et du coup vengeance sur toi, on te bute et je dois te venger, donc ensuite on se vengera sur moi, et je serais mort...pfff

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:29 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

ça va décimer les troupes !!! Mort de Rire

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

Surtout si ils se battent contre eux même

qui sera plus intelligent que l'autre ????
autant appellé chuck norris dans l'armée Mort de Rire

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Felicitation Répondre en citant

mdr chuck va nous delivre de tout nos ennui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Felicitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006