FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rha les vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> Discution interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I am me
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Rha les vacances Répondre en citant

Vu le message à l'alliance de olsi qui est d'une œuvre crée de la main d'un artiste probablement  Mr. Green
Je me permet aussi d'en envoyer et ici . . .

Pas mal sont déjà inactif, qui sait peut-être déjà en vacances^^

Donc comme on dit chez nous, Bonne vacances et revenez nous frais et dispo

Allez bonne relaxation (loin du stress permanent des ..... attaques .... xD ), pour ma part ce sera 2premières semaines d'aout Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:26 (2009)    Sujet du message: Rha les vacances Répondre en citant

moi j'en ai pas prévu pour le moment ^^ lol

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Rha les vacances Répondre en citant

Que ça passe vite  dis donc

je me mets en mv demain soir
ou au pire le samedi matin

l'espagne m'appelle
bonne évolution Very Happy

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Rha les vacances Répondre en citant

I am me a écrit:
Vu le message à l'alliance de olsi qui est d'une œuvre crée de la main d'un artiste probablement  Mr. Green
merci pour l'artiste xD. Je ré-attaque demain sans doute, bonne et loooooooongues vacances à tous (que je puisse vous doubler) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Rha les vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> Discution interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006