FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:16 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Génial !    Okay

luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

si vous voulez le garder dite le moi!

MSN
nicotine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 10:06 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Beau travail. merci.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trop classe merci Okay

Dou
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Encore une fois, luckystar, belle initiative !
J'ai bien hâte de lire et voir la contribution que nous membres y apporterons à ce beau projet !

Drak56
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut

Le Forum est COOL, ne faudrait il pas mettre notre sigle d'alliance, sur où dessous la Harley. Okay Mr. Green Okay

Dou
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Nous ne beneficions pas d'un sigle d'alliance. Deplus ce serait à luckystar ;-)  d'y voir... moi j'utilise un forum pour la premiere fois !

Drak56
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut DOU

Pour ma part je suis dans 4 forum & c'est beaucoup de lecture ainsi que de jeux différents, mais toujours avec de la Baston Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006