FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> Ministre des affaires etrangeres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Cher Valux, voici un exemple de lettres envoyé precedemment à notre Empire maintenant enemi par sa declaration de guerre : Dj'Reck.

J'espere qu'elle pourra sagement te servir de guide dans l'avenir des relations disfontionnels de notre Empire et les autres alliances et leurs nombreuses relation.

" Leurs majestés Gouverneur Dou et Consul Artanis4 de l’Empire 1 Aabayah, animés du désir de mettre un terme aux calamités de la dite déclaration de guerre et voulant prévenir le retour des complications qui l’ont fait naître, ont résolu de s’entendre avec sa majesté Empereur Raltharann de Dj’reck au rétablissement  et à la consolidation de la paix en adjurant par de garanties efficaces et réciproques; l’indépendance et l’intégrité de l’Empire 1 Aabayah.  

En tout égard de la preuve de la justesse de votre esprit et de l’humanité de votre sagesse.  

Et ses effets, leurs dites majestés".  

Dernière édition par Dou le Ven 17 Avr - 14:50 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:47 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

MEs salutations distingués à vos majestés, AAaaaarrrghhhh !!!! Gnnnnnniiii !!!!!
Crime de lèse Majesté !!!!!!!  
Je suis Empereur Raltharann de Dj’reck WEYTAN !!!  
Vous avez estropié mon titre ! en oubliant WEYTAN !!!  

Je vais venir vous détruire dès que possible !!!  

Arrggzznnch (bave) flllsshh (morceau)  

Réponse :

"Votre Majesté, ma lettre va augmenter le nombre de celle que vous recevez de cette Empire : chacun s’y dispute et l’honneur d’avoir perdu le plus en vous perdant et l’avantage d’être le premier à vous écrire. Ma lettre, à ce que je vois, fut assez à bâton rompus sans vouloir continuer sur le même ton… 
Je ne me suis rendu que sur le premier article, je ne vous dirai point combien votre éloignement m’afflige.  
Je puis à présent vous dire avec plus juste raison combien nous sommes désappointés de cette involontaire méprise et au mal y argumentant. 

Je vous assure sans fiction que cette bévue n’était point commise pour vous manquer du respect qu’il vous revient 

Je ne vous entends plus rire, et il ne me reste plus que le plaisirs de vous écrie et de m’entretenir de vous quant à mes plus sincères regrets face à cette méprise. 

Permettez moi de vous offrir mes plus plaintes excuse, force de compliments et pareillement de révérence. 

Sa majesté 
Dou " 

luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

j'admire le style lol. jsuis jaloux  Embarassed .

met un topic en interne et vérouille le. nomme le exemple rédactionnel ou je ne sais quoi.

MSN
VALUX
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Il est vrai que c'est un personnage.
Nous pourrions lui parler avec éguard si c'est seulement cela le prix de la paix.

Quoique je doute qu'il fasse long feu vu qu'il est en guerre avec toutes les alliances.

Dernière édition par VALUX le Sam 18 Avr - 11:12 (2009); édité 1 fois
Dou
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Bien qu'ayant de nature un style propre et bien soigné, rien ne serait libeller sous vos yeux et present dans ce forum sans l'aide inestimmable d'INTERNET et nos humbles et chers défunts : Napoléon Bonaparte et Voltaire ! lol

artanis4
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

cher ministres des affaires étrangères,

Je tiens a vous remercier d'être venus nous rejoindres, nous sommes si fière d'avoir des membres , qui s'implique autant. je n'ai pas grand chose a vous si ce n'ais qu'un simple merci et tout ma gratitude.

cordialement Consul Artanis4

VALUX
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:12 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

Bien le merci,

Je fais ce qui est en mon pouvoir pour rendre service à notre Alliance tout en rendant service aux autres Alliances.

VALUX.

biatch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:53 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

sois je suis completement stupide,sois je comprends rien et je suis completement stupîde... qui sont ces gens??? et c'est quoi ce trip,??? Sad
je suis perdu la...

luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Lettres Répondre en citant

rien c un message que je voulais garder. d'avant. psk c une copine qui a une maitrise de français et quand tu lis j'ai envie de dire que c bien fais. donc a reutiliser.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> Ministre des affaires etrangeres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006