FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El berto
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hello à tous,

Je vous contact graçe à Para qui m'a contacté IG pour faire partie de votre alliance et j'ai finalement accepte :-) ( si tout de fois , tout le monde donne son accord ).

voici en quelques lignes mon classement

Minier : [24] 58%
Raideur : [22] 62%

Classement - Evolution

Général N°53 (=) 334 998 327 points (+)
Bâtiments N°72 (=) 172 440 134 points (+)
Recherches N°65 (=) 23 243 042 points (+)
Flottes N°30 (=) 54 982 272 points (=)
Défenses N°33 (+) 84 332 880 points (+)

la flotte servira dans un petit mois (le temps que l'admin niv 23 se termine ^^)

bon jeu à tous

El berto

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biatch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

holala quelle belle candidature,je pense qu'il faut remercié para pour nous trouver ces joueurs de prestige^^.Tres bon classement donc pour moi c'esst ok Smile

Paraboots

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha te voila el berto bienvenue sur notre forum moi je suis a 100% d'accord sinon je t'aurait pas fait venir =)

en attendant la réponses des autre qui sera positive j'espère je t'invite a venir flooder sur le forum

Amicalement Thor

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

cool , ça fait plaisir de voir déjà 2 joueurs pour :-)
je vais faire une visite complète du fofo (je glande légé au boulot mais chuuuutttt, on peut pas savoir ^^)

Paraboots

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mais oui normal bonne visite du fofo =)

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

heu ha oui , de là à dire que je suis un joueur de prestige ^^
je crois plutot qu'on pourrait dire que je me débrouille bien pour le moment ^^

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour aussi
super classement et tu es bien modeste comme un vrai belge

^^

Paraboots

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

très bien de rester modeste a se niveau ^^

luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt.

je tient a garder un petit mot malgrés que je ne soit plus de cette univers (nostalgie quand tu nous tient XD)

en effet joli compte! tu connaissait para?

on espère tous que tu continue a participé au forum en tout cas car il a été en forte perte d'activité (surtout a cause de moi Embarassed )

MSN
Paraboots

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non je le connais pas vraiment s'est juste que j'ai envoyer des message de recrutement on a sympathiser donc il est venu 

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 08:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

exact ^^ et je ne regrette rien :-)

luckySTAR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok. cool. tu vient d'une autre alliance?

MSN
El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben avant dans j'étais dans la USI mais y a eu quelques embrouilles et quasi tout le monde est parti dc voilà ^^

Paraboots

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'ai le plaisir de t'annoncer que tu est accepter bienvenue parmi nous j'ai accepter ta candidature IG

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepté locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006