FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je me présente à vos suffrages ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Chers tous,

Vous le savez, la Guilde des Phéniciers s'est dissoute. Chacun des membres s'en est allé faire son chemin de son côté, laissant au dernier le cruel choix d'attendre la renaissance ou de partir aussi, le coeur serré et la tête pleine de souvenirs empreints de nostalgie...
La guerre menée par Blorg, le chef de l'O.O.O. , Organisation d'Ork Organisés (sic!), contre le Père de la guilde a mise en pièces la Tour, et le Père s'est trouvé dans l'obligation de fuir cette sauvagerie. Le récit de ces sombres événements, tels que nous les avons appris, se trouve encore dans les ruines de la bibliothèque : Lire le récit

Aussi me tourné-je vers vous, FTK, qui m'avez tendu la main, et vous demande de m'accepter en votre sein. Ma loyauté sera sans faille et mon amitié indéfectible.

Bien à vous,
Lazuli Olsimar,
Gouverneur d'Olh.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraboots

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Joli RP très joli même
moi je suis a 100% pour tu est sympa ton attitude me plait fortement

a très bientôt parmi nous j'espère

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Pareil je suis d'accord

bravo pour ton récit vraiment

matlamenace
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:49 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

pareil, j'aime ce langage chevaleresque!!! Ne jouerais tu pas à daifen par hasard? Quel est ton classement?

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Merci beaucoup, je m'étais bien amusé à écrire cette histoire (dont je vois maintenant, à la relecture, les petits défauts).

PS : candidature IG postée

Je suis actuellement 79eme.

Minier :( 25 )
Raideur :( 18 )
Classement - Evolution
GénéralN°79 (=)260 020 682 points (+)
BâtimentsN°57 (+)191 025 464 points (+)
RecherchesN°104 (=)15 334 349 points (=)
FlottesN°121 (=)9 311 359 points (+)
DéfensesN°80 (=)44 349 510 points (+)

Dernière édition par Olsimar le Jeu 11 Juin - 13:22 (2009); édité 2 fois
biatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

le leader de la ligue des pheniciers n'etait pas Cyanure?

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Oui, et il est cité dans ma petite historiette ;-)

biatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

ha d'accord,c'est un amis a moi Smile je l'ai rencontré alors qu'il n'avait que 200K de points^^

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Eh bien tant mieux, je suis donc en excellente compagnie !

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

matlamenace a écrit:

pareil, j'aime ce langage chevaleresque!!! Ne jouerais tu pas à daifen par hasard? Quel est ton classement?
Ah non, j'ai longtemps joué à AD&D, puis Rolemaster, Cyberpunk, Shadowrun, etc. Des jeux de rôles de table, Deux jeux très sympas pour leurs univers me reviennent à l'esprit : Earthdawn et Nephilim. Le dernier est rigolo puisqu'on joue dans le monde moderne des personnages assez ... particuliers !

shad
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Suite a ton message je donne mon avi (meme si je suis le joueur le plus faible de cette alliance)
Personellement je suis d accord pour que tu rentre dans notre alliance!!!
Les recits chevaleresque sont tres jolie je l avoue, mais etant militaire dans la vie reel on ma apris a voir que les vrai chevalier se devoille seulement sur le champ de bataille!!!

Bon jeux a vous!!!
shad

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

pour moi c'est ok, très bon niveau aussi ^^

Paraboots

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

J'ai l'honneur de te dire que ta candidature a été accepter je t'accepte Ig

bienvenue parmi nous !

biatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

MAGNIFIQUE ton recit,super bien construit,personne ayant une bonne experience dans le RP Smile bienvenue

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:06 (2009)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages Répondre en citant

Vos compliments me font très plaisir. J'essaierai de recommencer ce genre de forfait sur ce forum, mais il gère moins bien les tableaux BBCode. J'essairai en HTML ;-)

Et grand merci pour mon adhésion !  \o/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Je me présente à vos suffrages

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006