FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sugjestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> Discution interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shad
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

Bonjours a tous!!!!

Voila je vous ecrits affin de vous parler d un souci qui pour moi semble important dans l alliance!!!!

Voila il y a 2 semaines j ai ecrit un message a l alliance en vous disant que je me fesait souvent attaquer par le joueur Hades, il m attaque qasiment 5 a 6 fois par jours!!!
Comme c est un joueur bien classer et que je ne voulais pas que certain joueurs de l alliance perde trop de points en l attaquant j ai demander a certains joueurs de l alliance si ils pouvais me "depanner" un peu de ressources affin que je construise des defences sur mes colonies pour que le joueurs Hades arette de m attaquer comme je ne serai plus rentable avec des defences:::::

Vous voulez que je vous dise combien de joueurs mon repondus??? un seul!! un seul joueurs ma repondus!!!!

Meme sans parler que se soi positif ou negatif par apport a ma demande il y a q un joueurs qui a repondu a ma demande!!!
Je pence que nous devrions vraiment travailler sur le travail d equipe car c est une des parties les plus importante dans une alliance!!!

A vous de me dire se que vous en pensez!!!!

Shad!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
biatch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi.Mais que fait tu avec tes ressources Shad? pourquoi ne fait tu pas que de la defense? ou est-ce que tu as demandé a Hades pourquoi il s'acharne sur toi? parce que a son niveau je pense qu'il a de plus gros chat a foueté...enfin c'est bizare.
est-ce Paraboot tu pourrais parler avec Hades pour voir en savoir un peu plus? vu que tu a l'air tres bon en communication^^.

shad
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonjours a tous!!!!

Ba ecuoute j essaye d etre bon en communication mais le joueurs Hades m attaques seulement pour detruire se que je construit!!!!!
quand aux ressources que jez demandais c etais seulement pour construire des defences se se que je fait en se moment meme!!!
Mais comme apparament personne n aurais ete pret a m aider a se moment la je me debrouille tout seul!!!!

Bon jeux a tous!!

Shad

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:34 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

Mmmmm, cet Hadès m'a contacté il y a peu pour fonder une alliance. J'espère qu'il est encore tout seul, et qu'il va se prendre une bonne flotte de guerre sur le paletot !

Sinon des ressources, j'en ai qui vont atterrir tantôt, mais je pense pas qu'il soit utile de vous dépanner d'1,6G de titane. Trop de miel attire les gros ours. Je vais réfléchir ce soir une fois ma titane44 mise en construction.

Mais je plussoie Blatch, il faut absolument devenir non-rentable, et si Hadès continue, alors il faudra envisager des mesures de retorsion !

shad
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Sa fait deja au moins 6 fois que je construit des defences pour eviter q il m attaque mais il s en fou comme il es plus evoluer que moi!!!
Quand au ressources je me suis debrouiller tout seul on fait avec lol!!!

Bon jeux a vous!!!!!!!!

Shad

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

hé ho doucement là ^^ je n'ai intégré l'ally que depuis hier XD
et si je peux t'aider dit moi ^^
envoi moi ces coordonnées d'attaque ^^ (envoi par message in game)

Paraboots

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:23 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

Bon a moi de dire se que je pense j'ai en effet contacter hades et il m'a dit sa extrait d'un de ses message

pôur shad je n ai rien contre lui et si je le raid c est qu il est rentable
aprés pour se qui est de sa vulgarité je ne souhaite pas en parlé
il est mignon comme tout,il ma menacé de m envoyé de gros joueur,il a contacté des minier quil ne connaissai pas et maleureusemen pour lui ce son des amis a moi en plus de tou ca

e compren qu il soit en colére parce que je le raid et je ne lui en veu pas
j avou ke je les menacé de balancé des hypérion sur ses colo pour kil se calme mais ca na rien fait
la il s est pa co depuis hier il va encore se faire raidé c est sur alors je pense que lui filé 2 ou 3 tuyau ne lui ferai pa de mal

il me dit méme que je suis un susseur maintenan

08/06/2009 11:20:35 shad Envoyer un message sans objet
Bon dieu mais j halucine tu est encore plus lache que se que je pensais!!! a part attaquer les joueurs plus faible que toi tu ne sais rien faire d autre et en plus tu attaque que les colonies qui n ont pas de defence des joueurs faibles!!!mdr tu me fait vraiment de la peine!!!
Tu es fier de toi par ce que tu ma attaquer????
HAHAHAHA!!!! tu m attaque allors que je suis plus faible, tu attaque que mes colo qui n ont pas de defence!!!
Dit moi tu es courageux di moi!!!!!!

Quand au Grand joueurs comme tu les appel pour bien faire ton susseur je l eurs ai parler et ils ne t apprecie pas beaucoup surtout que tu a attaquer un joueur d une alliance q il aurai mieux valu que tu n attaque pas!!!! poar ce que tu va avoir un retour qui va te faire bien mal!!!!

Voila donc shad mon conseil serait ne soit plu rentable et il ne viendra plu

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

De la défense !

Un gros tapis de BFG et de SmartBFG protégeant des rangées de PFI (qui sont salement résistantes pour pas trop cher). Pour constituer tout cela il faut fabriquer une flottille de transport (accompagnée d'un recycleur) et sauver ses ressources y compris le tritium, tout en choisissant la date et l'heure de retour, et être présent à ce moment pour traiter les ressources.

Donc :
1/ Ne pas laisser de ressources à quai
2/ Ne pas laisser de flotte à quai
3/ Blinder la planète mère comme un furieux
4/ Blinder ensuite les colonies en étant moins furieux mais non-rentable

J'ai quelque ressource en réserve, demandez. Mais il faut que nous sachions vos horaires de traitement, sinon rien ne sert de déposer des ressources pour qu'elles soient pillées dans la demi-journée.
Un peu d'organisation, et nous allons nous en sortir.

Courage.

shad
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonsoir a tous!!!!!

Deja je vous remercie d avoir repondu!!!!

Je vais essayer de me devrouiller seul pour les defences de mes colos!!! quand a Hades je vais devoir regler sa d une autre maniere que la diplomatie!!!

Bon jeux a vous!!!!

Shad

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Sugjestion Répondre en citant

où en le raidant :-) je peux te proposer mes services ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Sugjestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie Interne -> Discution interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006