FTK fofo officiel Index du Forum
FTK fofo officiel
forum de l'alliance Ftk, e-univers béta5

FTK fofo officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
welsh
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous

excusé moi déjà pour les photos d'orthographes Smile

Voilà je viens me présenter WELSH ( intime jonathan et pour les amis BICHOUNET Smile hien BERTO )  et j'aimerais  vous rejoindre au sein de l'alliance .

Je viens d'apprendre que mon amis EL BERTO, vous a rejoinds et comme je suis avec lui depuis le début du jeux , j'aimerais vous rejoindre dans l'alliance

Moi et El Berto nous nous connaissons depuis au moin 10 ans maintenant Smile ( hien vieux ) Mad

Bon revennons a nos mouton , voici mon classement :

GénéralN°36 (=)479 071 037 points (+)
BâtimentsN°44 (=)239 248 636 points (=)
RecherchesN°36 (=)33 841 618 points (-)
FlottesN°132 (=)8 133 272 points (+)
DéfensesN°2 (=)197 847 511 points (+)

Comme vous pouvez le voir je suis deuxième en défence donc mon style de jeux est mineur , pour le momant

J'ai des record a mon actif :

Contre Mesure Electromagnétique 2 940 Welsh
Plate-Forme Ionique 2 516 040 Welsh
Aereon 18 Welsh
Navette PT-5 503 466 Welsh
Colonisateur 19 969 Welsh

Peut être que vous allez pensé que mes record son un peux spécaux mais c'est quand même des record Smile

J'allais oubliè , moi et les fofoc'est pas trop sa car j'ai une copine qui me demande beaucoup donc je ne sais pas participé BEAUCOUP mais je ferais un minimun

Aillant une réponse positive de votre part , bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraboots

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum a toi welsh
très belle candidature je suis comme toujours pour mais attendons l'avis des autre membre =)

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'aime beaucoup le record du nombre de colonisateurs ! Cela dénote un humour certain!

Paraboots

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

s'est clair le record de colonisateur est franchement marrant !

biatch
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et bah dit para tu nous trouve les meilleure du top 100^bien jouer a toi Smile pour moi c'est oui

Paraboots

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ben si on est motiver a chercher on trouve ^^

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:27 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les amis de nos amis sont nos amis. Je suis donc favorable à l'embrigadement  Mr. Green de l'ami Welsh.

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui bonne candidature  Okay
je suis aussi pour

El berto
Membres Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ha ma couille a enfin poste sa candi (content de voir que tu sais faire ça tout seul bichounet :p lol)
oui depuis au moins 10ans, sans oublier les moments mémorables qd on joue au foot ^^
c'est toi meme qui m'a fait connaitre univers ( et mnt je sais pas ce que je ferai sans ce jeu :$ )
dc pour moi aussi c'est un grand OUI mon ami ;-)

welsh
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy   Bonjour a tous en ce beau dimanche ^^

Merci a tous si tout le monde me veux ( bien sur sur le jeux , ne vous fêtes pas d'illusion ) Mort de Rire et si je peux , je pose ma candidature cette après , après avoir eu l'accord ^^

Merci

Paraboots

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon assez de personne sont pour ton adhésion donc tu peu poster IG que je t'accèpte 

Olsimar
Membres Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Félicitations !

matlamenace
Membres Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour!!! un peu en retard, mais pour quand même!!!

biatch
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenue Smile

I am me
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Accepté

Locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FTK fofo officiel Index du Forum -> Partie externe -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006